La digitalisation a engendré des changements fondamentaux dans les comportements d'achat des clients. Se focaliser davantage sur les clients et leurs besoins, sur la collecte de données de leurs comportements d'achat, leurs intérêts et leurs envies, est d'une importance cruciale pour les fabricants et revendeurs. C'est pour cette raison que mettre en œuvre des stratégies et solutions spécifiques adaptées aux clients sur un schéma de vente orienté client joue un rôle clé chez Arvato Supply Chain Solutions. En replaçant les consommateurs au centre de l'activité entrepreneuriale, leur fidélisation n'en devient que plus forte.
Les entreprises n'ont jamais disposé d'autant de données qu’aujourd’hui, mais la plupart ne tirent pas entièrement profit de ce potentiel. Rediriger intelligemment les sources de données et analyser les informations sur la base de situations spécifiques peut apporter des connaissances précieuses qui permettent aux fabricants et revendeurs de réagir au mieux aux évolutions du marché. Finalement, les attentes toujours plus complexes de la clientèle finale et la concurrence toujours plus rude, exigent plus que jamais des entreprises un schéma centré sur le client.